Fed Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.E.I.N.E.

Aller en bas

R.E.I.N.E. Empty R.E.I.N.E.

Message par Inai Sam 22 Aoû - 16:51

Le hack c'est mal, m'voyez?
 
♣ Le père, le fils et le Saint-Esprit
= Vous n'avez aucune idée de qui pourrait bien vous avoir volé, ou alors un petit soupçon qui n'est guère vérifiable.
→ Dans ce cas, inutile d'accuser sans preuve. Si la personne a laissé sous-entendre qu'elle est coupable, alors appuyez vos dires de preuves (screens). Dans le cas contraire, et si vous vous acharnez à accuser à tort et à travers, c'est vous qui aurez des soucis (kick).               


♣ C'est élémentaire, mon cher!
= Vous avez assez d'indices pour remonter à un suspect potentiel et ça ferait trop de coïncidences pour que ce soit un hasard!

→ Faites la liste écrite et détaillée de chaque chose que vous considérez comme indice. Votre présumé coupable devra y avoir accès et y donner une réponse valable et cohérente pour se défendre sur chaque point.
 
Ce plaidoyer sera posté sur le forum (section "Tribunal") et tout le monde pourra intervenir à chaque nouveau message (autant pour discréditer une réponse, qu'appuyer un élément pas assez mis en valeur). Une fois que chacun aura donné ses arguments, toute la guilde devra passer donner son jugement et la sanction qui lui parait adaptée. Si l'accusé ne souhaite pas se défendre ou fait le mort, il sera désigné comme coupable et sera exclu de la guilde.


♣ La main sur la bourse!
= Vous avez une ou plusieurs preuves solides, voire les aveux du coupable. Sa culpabilité ne fait plus aucun doute.
 → Dans ce cas il suffit de coller la preuve sur le forum pour que tout le monde en soit informé et le bannissement définitif suivra. 

 

NOTES

→ La guilde sera sûrement encline à donner de l'aide mais encore faut-il savoir jauger ses demandes. Commencer à harceler tout le monde ne donnera rien de bon et pleurnicher parce qu'on ne vous aide pas assez à votre goût ne vous apportera que le mépris des autres membres (et un kick suivra sûrement si vous cassez trop les pieds!).

 → Ces sanctions ne sont valables qu'en cas de hack d'un membre de la guilde envers un autre ou si un extérieur vient à prouver que vous êtes un hackeur.

 
→ Tout bannissement de la guilde pour cause de hack sera suivi d'un ajout à la liste des bannis définitifs de l'alliance également.
 
→ Ce n'est valable que pour une team dont les 2 parties se connaissent depuis longtemps. Si elles ne se connaissent à peine, je considère qu'elles sont conscientes des risques qu'elles prennent et ne bougerais pas le petit doigt (à moins d'un aveu).
 
Le minimum syndical d'un membre bien membré
 
- Dire bonjour/au revoir: le minimum de la politesse
- Participer à nos conversations (peut-être pas à toutes mais à une grande partie)
- Répondre quand on vous parle ou vous interpelle (sauf si vous êtes afk évidemment. Mais rester co et faire le mort alors que vous faites des combats toute la journée c'est pas cohérent.)
- Ecrire correctement
- Ne pas provoquer ni être grossier ni en alliance, ni en guilde, ni à l'extérieur
- Respecter les autres joueurs
- Avoir un minimum d'interaction EN JEU avec la guilde

- Toute discussion personnelle entretenue au sein de la guilde, ou toute information personnelle divulguée au sein de la guilde ne peut être répétée hors de son sein.


→ Si ces règles ne sont pas respectées, un kick de la guilde s'en suivra. (précédé d'un rappel)


 
- Toute absence de plus d'une semaine doit être notifiée sur le forum.
- Participer à toutes les sessions de recrutement sauf si vous êtes excusé en ayant prévenu de votre absence sur le forum: des rappels sont faits régulièrement dans le /g donc pas de "J'étais pas au courant"
- Consulter tous les sujets du forum qui requièrent votre attention (encore une fois, il y a des rappels réguliers en guilde donc pas d'excuse, sauf si vous êtes excusé via le topic des absences)

→ Après 3 oublis consécutifs ou globalement trop d'oublis alors que vous êtes connecté durant les rappels, votre compte forum sera désactivé définitivement. Après 2 oublis consécutifs, un rappel privé sera effectué en rappelant bien la sanction à la clef (possibilité de se rattraper)

→ Je précise aussi que, même si vous ne venez pas en jeu, je peux voir sur les outils du forum qui s'est connecté. Donc si je vois que vous vous êtes connectés sur le forum (pas en jeu) et que vous n'avez pas répondu, ça vous est aussi imputable.

- Prévenir si vous quittez la guilde (avec une mule également)
→Si vous quittez avec votre compte principal sans prévenir, vos mules seront kick, vous ne serez plus considéré comme membre de la guilde et vous n'aurez plus la possibilité de la réintégrer.

- Respecter le règlement de l'alliance (pas de commerce sur le /a!!)
→ S'il vous arrive de commercer sur le /a, vous serez mute 1 semaine du /a. Si ça arrive une 2è fois alors le mute sera définitif.

→ Si vous insultez, provoquez ou vous comportez mal en alliance, ça sera un ban direct.
 
 
Diviser pour mieux parler


Deux publics différents sont concernés.

1/ Ceux qui ont uniquement une ou plusieurs mule(s) chez moi.
Pour ceux-là je m'en fiche un peu. 
Si vous voulez bouger votre mule, ça fera un trou mais c'est votre choix et si vous voulez l'échanger avec une autre c'est pareil. Vous êtes totalement libre ! R.E.I.N.E. C:\Users\User\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001

2/ Ceux qui ont leur perso principal chez moi (et éventuellement d'autres persos)
Je pars du principe que le personnage principal est dans la guilde qu'il considère comme SA guilde. Dès lors, virer votre personnage principal pour le placer ailleurs, c'est comme annoncer que Fed Up vous intéresse plus et que vous désertez, que vous nous abandonnez. Je tiens donc à ce que le personnage principal y reste. à moins que vous ne décidiez de quitter officiellement la guilde pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs et dans ce cas, vos mules suivront.

Donc soit vous bougez une mule et vous laissez le reste. Soit vous bougez votre personnage principal et vos mules partiront aussi (en gros, vous n'êtes plus membre ici).

Concernant la destination des mules ça m'est égal. Que ce soit en alli ou pas, je vois pas ce que ça change.

J'insiste aussi sur le fait que je veux être prévenue avant que ça soit fait (en jeu, sur ankabox, sur le forum, via skype/FB (si vous avez) soit demander à un bras droit de me contacter sur skype ou FB (parce qu'ils lont)). Donc non, si je ne suis pas prévenue, vous n'avez absolument AUCUNE excuse.

Je précise aussi que si vous partez en schmet sans prévenir personne, vous ne serez plus le bienvenu ici. Alors que si vous prévenez, vous aurez toujours une chance de rejoindre la guilde via le recrutement forum.
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum