Fed Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fonctionnement de la guilde

Aller en bas

Fonctionnement de la guilde Empty Fonctionnement de la guilde

Message par Inai Jeu 27 Aoû - 17:13

La guilde est principalement gérée par la meneuse (moi) et j'altèrne régulièrement mes 3 personnages au rang de meneur (Inaitte, Inaixtremis et Inaixorable). Les 2 autres occupant le rang de Bras droit.

En bras droit, hormis mes 2 personnages, on retrouve Fatal-Tragedy/Wither, Dragon-Fett et Aywenm qui s'occupent de la guilde en mon absence.

Tous les autres rangs n'ont aucune signification particulière et sont donnés à l'appréciation des membres. Chaque rang n'est donné qu'à une seule personne et ses mules.

Chaque modification au sein de la guilde est soumise au vote de TOUS les membres.

Nous filtrons notre recrutement grâce aux candidatures pour pouvoir recruter au compte-goutte des gens qui se donnent la peine et préserver une ambiance conviviale et familiale.

Nous demandons aux membres de respecter un règlement basique, reprenant principalement les choses les plus évidentes d'un jeu en communauté.

Nous n'avons pas de critères précis pour le recrutement de nos membres. Même si la plupart sont THL, le niveau n'est pas notre priorité. Nous favorisons le feeling et la motivation.
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum