Fed Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature : Sora-Takahashi

+4
Vitalia
Inai
Daylete
Sora-Takahashi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VOTE

Candidature : Sora-Takahashi - Page 2 Vote_lcap100%Candidature : Sora-Takahashi - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Candidature : Sora-Takahashi - Page 2 Vote_lcap0%Candidature : Sora-Takahashi - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Candidature : Sora-Takahashi - Page 2 Empty Re: Candidature : Sora-Takahashi

Message par Invité Dim 30 Aoû - 9:48

Coucou,

Désoler pour le retard, mon vote est un peu tardif, même si n'est pas obligatoire, j'aime donner mon avis à propos d'un éventuel nouveau membre.  Very Happy

Tout d'abord, le fait que tu aimes les mangas m'enchante énormément ! (Enfin une personne qui pourra me proposer de bons mangas Very Happy ). Ta candidature est claire et bien rédigée, hormis quelques fautes d'orthographes, cela ne pose aucun problème pour ma part.
Je vais pas te cacher que je trouve ta disposition ig plutôt, après je peux tout à fait le comprendre vu qu'on est pratiquement tous placés dans le même sac avec les études.

Pour finir, comme l'ont dit certains de mes camarades, ton niveau est plutôt bas mais personnellement, je pense que cela ne pose pas un réel soucis.

J'aurais juste une question avant d'apporter mon vote, qui, pour l'instant est un pour : Serais-tu prêt à t'investir dans la guilde ? Car tu dis "Pour moi Une guilde doit être active ( Sorties donjons, Sortie recrutement ect... ) et doit avoir une bonne ambiance général."
Mais, serais-tu prêt à mettre toi même de l'ambiance en guilde ? De parler, d'apporter ta bonne humeur ? Même si cela m'intéresse moins que l'ambiance, mais serais-tu prêt à apporter ton aide aux membres de la guilde si cela est demandé ?

Ce sera tout pour moi,

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Sora-Takahashi - Page 2 Empty Re: Candidature : Sora-Takahashi

Message par Rezz Dim 30 Aoû - 14:16

Plop ! Je rentre maintenant de mon week-end à la montagne, c'est pourquoi je ne réponds que maintenant.


Après lecture de ta candidature et des questions/réponses, je vois pas de soucis à ce que tu rejoignes la guilde. Tu as donc mon POUR




Au plaisir de te revoir en /g ^^




/w Rezz


Dernière édition par Rezz le Dim 30 Aoû - 14:21, édité 1 fois (Raison : Fail de présentation x))
Rezz
Rezz

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
Localisation : Switzerland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Sora-Takahashi - Page 2 Empty Re: Candidature : Sora-Takahashi

Message par Inai Dim 30 Aoû - 15:31

Majorité absolue de pour, Mp moi en jeu !
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Sora-Takahashi - Page 2 Empty Re: Candidature : Sora-Takahashi

Message par Inai Lun 31 Aoû - 22:26

Je réouvre sur demande ^^
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Sora-Takahashi - Page 2 Empty Re: Candidature : Sora-Takahashi

Message par Sora-Takahashi Lun 31 Aoû - 22:49

Merci Inai ^^

Tout d'abord, merci à tous pour vos votes ça fait chaud au cœur :p 

Vous venez de contredire mon idée que les guildes de grandes alliances avaient la grosse tête, c'est cool de se dire que le Game passe avant le Prestige pour vous et je ne pense pas me tromper en disant que la bonne ambiance règne cette guilde :-) 

Ensuite, pour te répondre Cydd Oui je suis prêt à participer à la bonne ambiance dans la guilde et a animé les discussions de ma bonne humeur ^^ 

Pour ce qui est d'apporter de l'aide je pense pouvoir te répondre par l'affirmatif. J’apporterais de l'aide autant que possible ( si je suis disponible ) pour aider dans les quêtes, les Donjons et participerais le plus aux Attaques / Défenses de perco.

Je m'excuse encore une fois de mes Phote <-- ( Fais expres ) D'orthographe 

See You In The Game Friend  

Ps : Je n'ai pas pu répondre avant aujourd'hui et je m'en excuse ... Mais j'ai une bonne raison :-p J'étais chez Mickey <3
Sora-Takahashi
Sora-Takahashi

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu / Isère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Sora-Takahashi - Page 2 Empty Re: Candidature : Sora-Takahashi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum