Fed Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature : Ninonouiilland

+4
Wither
Daylete
Inai
Ninonouilland
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VOTE

Candidature : Ninonouiilland - Page 2 Vote_lcap82%Candidature : Ninonouiilland - Page 2 Vote_rcap 82% 
[ 9 ]
Candidature : Ninonouiilland - Page 2 Vote_lcap18%Candidature : Ninonouiilland - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Candidature : Ninonouiilland - Page 2 Empty Re: Candidature : Ninonouiilland

Message par Invité Dim 30 Aoû - 10:06

Coucou,

Alors tout d'abord, je rejoins l'avis de Hakael, j'ai horreur de ce genre de pseudos qui reprennent le prénom de la personne Mad. Après si tu comptes te rename, je serais soulagé haha Laughing.
Ensuite, je ne suis pas au courant de cette histoire de candidature chez La Sekte, mais je vais être honnête, je n'aime vraiment pas le fait que après avoir été refusé chez une guilde de Ash, comme par hasard tu postule encore dans une guilde de Ash. Je vais t'avoué qu'en lisant ta candidature, tu as l'air plus intéressé à rejoindre l'alliance que notre guilde. Sur cela mon avis est assez négatif.

Je n'ai pas vraiment de questions, je suis désolé mais ta candidature est la première où je reste perplexe face au vote, et je suis plus axé vers le contre que le pour. Sur ce, pour me part ce sera un contre malheureusement. 

Au revoir, ou à bientôt si tu nous rejoins malgré tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ninonouiilland - Page 2 Empty Re: Candidature : Ninonouiilland

Message par Inai Dim 30 Aoû - 12:29

Certes il veut retourner dans Ash, mais pour les bonnes raisons.
Et s'il voulait à tout prix uniquement l'alliance, il ne se casserait pas le cul à sélectionner les guildes qui recrutent par candidatures, donc c'est que la guilde d'accueil l'intéresse aussi.
De plus il a de toute évidence lu les sujets que j'ai écrits dans "Informations pratiques" et l'annonce d'explication pour la rédaction d'une candidature, ce que trèèèèès peu d'autres candidats ont fait, donc il s'est renseigné et a cherché à bien faire. Et si la guilde ne l'intéressait pas, il n'aurait pas recommencé une candidature toute neuve quand je lui ai demandé de le faire mais serait parti c/c la sienne ailleurs.

Malgré que l'alliance l'intéresse davantage, il a une certaine motivation à trouver une guilde correcte et comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, on n'a rien de plus qu'une autre guilde qui pourrait donner envie aux extérieurs de venir. Voilà pourquoi, même en ayant postulé chez la Sekte 2 jours avant, je veux quand même lui donner une chance.

Après je trouve ça très bien que pour une fois tout le monde ne se range pas de mon côté ! Smile
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ninonouiilland - Page 2 Empty Re: Candidature : Ninonouiilland

Message par Ninonouilland Dim 30 Aoû - 13:28

Cydd, donc si je comprends bien ce que tu dis, comme j'ai postulé dans une guilde provenant de Ash également et qui m'a refusé, je ne peux plus poster une candidature dans Ash?

Mais pourquoi tout le monde s'entête à me dire que je viens uniquement pour l'alliance... L'alliance est un plus, c'est vrai. L'alliance Ash m'intéresse car c'est la seule alliance que j'ai connue, j'ai fait des AvA, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance durant celles-ci et quotidiennement. Donc, pour ne pas me retrouver totalement dans l'inconnu (nouvelle guilde + nouvelle alliance), j'ai choisi de retourner dans Ash (comme ça, je dois juste m'intégrer dans la guilde). Mais je recherche aussi des contacts plus personnels que tu ne retrouves pas dans une alliance.

Mais je respecte ton choix et promis je change de pseudo haha mais il me faut des kamas et comme mes comptes sont proches du lvl 200, chaud ^^

Merci Inai de prendre ma défense, ça me touche  Rolling Eyes
Ninonouilland
Ninonouilland

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ninonouiilland - Page 2 Empty Re: Candidature : Ninonouiilland

Message par Invité Dim 30 Aoû - 13:50

C'est vrai que quand tu parles, tu laisses croire que tu viens que pour Ash dans ta candidature, c'est mon avis personnel, mais c'est vrai que quand tu expliques après par la suite, et surtout tu t'enquiquine à faire une candidature pour notre guilde or que plusieurs autres guilde te ferais rentrer sans candidature, ça prouve aussi que tu viens aussi pour nous, dans tout les cas, la candidature a deux jours, 8 POUR et 2 CONTRE normalement tout le monde à apposé son vote donc tu es accepté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ninonouiilland - Page 2 Empty Re: Candidature : Ninonouiilland

Message par Rezz Dim 30 Aoû - 14:31

Au vu de la discussion suivant ta candidature, j'ai aussi l'impression que l'alliance est ta première motivation (bon j'ai lu assez rapidement donc peut-être que j'me plante complètement). Mais je trouve que tu as l'air aussi super sympa donc pour moi même si tu veux profiter de l'alliance pourquoi pas du moment qu'on passe des bons moments en /g !
 C'est donc un POUR de ma part ^^

/w Rezz
Rezz
Rezz

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
Localisation : Switzerland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ninonouiilland - Page 2 Empty Re: Candidature : Ninonouiilland

Message par Inai Dim 30 Aoû - 15:25

Bon, je pense qu'on peut clôturer ça ici. 
9 pour, 2 contre: majorité de pour, bienvenu chez nous!

Contacte soit un bras droit, soit moi pour être recruté en jeu

je ferme
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ninonouiilland - Page 2 Empty Re: Candidature : Ninonouiilland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum