Fed Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature: Sheyco

+6
Vitalia
Pugnos
Ninonouilland
Wither
Inai
Sheyco
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VOTE

Candidature: Sheyco Vote_lcap100%Candidature: Sheyco Vote_rcap 100% 
[ 10 ]
Candidature: Sheyco Vote_lcap0%Candidature: Sheyco Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Candidature: Sheyco Empty Candidature: Sheyco

Message par Sheyco Sam 5 Sep - 22:18

Bien le bonjour ou bien le bonsoir,
J'espère, comme vous l'avez surement deviné, intégrer votre guilde en compagnie de mes deux camarades de jeu et pour cela je vais me présenter mais aussi vous présenter mes motivations !

Présentation "In Real Lifeeeee" (ouais j'ai des notions d'anglais...  Cool) :
Trêve de plaisanteries (qui ne sont pas si drôles d'ailleurs)! Je m'appelle Théo Villesalmon, je suis âgé de 17 ans. Je suis né à Paris 13ème le 18 Juin 1998 (premier match de l'équipe de France pour la coupe du monde 98 é_è) et réside actuellement à Langueux (Côtes d'Armor, Bretagne) avec mes parents et mon petit frère répondant au nom de Lucas, ou Soupafly I.G, qui postule lui aussi pour entrer dans votre guilde. Mes activités se résume à travailler (de temps en temps) jouer sur mon ordi, voir mes amis et côté sportif, je fais du judo depuis l'âge de 4 ans!

Présentation I.G:
Sur Dofus, je suis l'heureux propriétaire d'un Sram terre lvl 138 que je compte xp rush lvl 150 afin de mettre un stuff bien FAAAAAAAT ,qui va d'ailleurs me coûter un bras.... J'ai commencé Dofus à peu près 1 an avant que Dofus passe en 2.0 et j'ai enchaîner de nombreux persos sur de nombreux comptes et après de nombreuses pauses, moi voici arrivés sur Otomaï. Il faut dire que je passe pas mal d'heures sur le jeu et je suis souvent accompagné de mes deux camarades, Wouahahaha et Soupafly (un amis I.R.L et mon ti frère) avec qui je constitue un team de 3 et réalise quêtes, succès, xp, koli, etc... J'aime aussi beaucoup augmenter mes métiers et compte me mettre à la forgemagie. (Nous possédons 2 maisons, je ne sais pas si cela peut vous être bénéfique)

Pour finir, mes motivations! Pourquoi CETTE guilde?
Tout d'abord, toujours entouré de mes deux confrères, nous avons essayer de monter un guilde, Tasty Bull, mais nous nous sommes très vite rendu compte que la tâche n'était pas aisée et la guilde est très vite devenue inactive et casi morte. Gérer une guilde est bien trop dur pour nous. Pour mes attentes, elles ne sont pas bien grandes, une guilde amusante (je suis très très bon public), active, vivante, qui pourra si nécessaire m'aider! Le fait que la guilde face partie de l'alliance "Ashigaru" ne peut m'être que bénéfique car elle est elle même très active. Preuve que votre guilde, c'est pas de la m**** (sans vouloir être grossier) vous avez pris la peine de créer un site, trier les personnes que vous recrutez, ce qui est un travail presque remarquable!



En espérant correspondre à vos attentes!
Bonne journée ou bonne soirée Very Happy

PS: Désolé si je fais quelques fautes, je ne suis pas un as de l'orthographe :/

Sheyco

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 25
Localisation : Langueux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Inai Sam 5 Sep - 22:54

C'est moche d'avoir envoyé ton petit frère comme chair à canon pour pécher les informations xD

Par le "Me* voici arrivé* sur Otomaï" je comprends que tu venais d'un autre serveur, c'était lequel? Et quand as-tu changé de serveur?

J'ai cru comprendre que tu ne connais personne dans la guilde. Donc parmi les guildes de Ash (puisqu'il semble que ce soit un point non négligeable) comment as-tu fait ton choix? Car il y a tout de même 29 autres guildes dans lesquelles tu aurais pu postuler également.

Pour les fautes c'est passable :p


Un point important que j'aimerais souligner et mettre en évidence:
Il faut que vous sachiez tous les 3 que la majorité de la guilde est majeure. Nous ne devons avoir que 3 membres mineurs (16-17 ans). L'âge n'est évidemment pas un point crucial de notre recrutement au même titre que le niveau, mais nous attendons au moins un "minimum" de maturité de la part de nos membres/postulants, même si l'âge ne définit en rien la maturité je l'accorde. (je vous rassure, nous savons aussi rigoler et dire des trucs débiles).
J'aimerais également stipuler qu'il nous arrive assez fréquemment de parler de façon cru et d'aborder n'importe quel sujet (oui, n'importe lequel!) à n'importe quel moment de la journée d'une seconde à l'autre. Sujets qui peuvent parfois mettre certaines personnes mal à l'aise voire choquer.
Je vais c/c ce point sur les 3 candidatures (inutile de reformuler 3x la même chose x) )
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Sheyco Sam 5 Sep - 23:07

Pour être franc, c'est lui qui est à l'origine de notre recherche de guilde! Razz 

Oui j'ai changé de serveur! J'ai eu des personnages sur les erveurs Ulette et Domen, mais rien d'important car je suis arrivé sur Otomaî après avoir créé un nouveau compte et après une pause sur le jeu de plus de 1 ans Smile 

Pour finir, il y a une part de hasard dans cela! Je dirais que l'indulgence envers les niveaux des membres de votre guilde vous départages de certaines guildes Very Happy

Sheyco

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 25
Localisation : Langueux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Inai Sam 5 Sep - 23:12

Donc si je résume, vous avez pris la première guilde Ash qui vous acceptait au vu de votre niveau? x)
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Invité Sam 5 Sep - 23:13

Bonsoir, 

ta candidature me plaît, tu as l'air gentil, je n'ai pas de question spécial à te poser, 
le seul bémol c'est le niveau mais bon, pas très grave :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Wither Sam 5 Sep - 23:22

Salut, 

contrairement à ton ami, c'est + étoffé 
mais comme dit Inai, vous candidatez ici pour quelles raisons ? On a quoi de plus que les autres guildes d'Ash ? 
A part la souplesse des levels Smile 

Sinon le reste me plait

à bientot !
Wither
Wither

Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 30
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Sheyco Sam 5 Sep - 23:36

C'est vrai que dis comme ça, ça parait un peu con! Mais bon il est difficile de se forger une opinion sur une guilde sans y être adhérant :/ Je ne pense vraiment pas être déçu par la mentalité ou façon d'être, des membres de votre guilde, décrite auparavant! Pour ce qui est de la mentalité "requise", je ne pense être une personne immature même si il peut très bien m'arriver de rire sur des sujets enfantins Very Happy

Sheyco

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 25
Localisation : Langueux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Ninonouilland Dim 6 Sep - 0:09

Coucou,

J'aime plutôt bien ta candidature même si, parfois, je trouve que ça sonne faux dans ce que tu dis. Je trouve que tu en fais un peu trop à mon goùt (au niveau du blabla).

Ca va ca va, j'ai lu que tu faisais du judo, je suis très gentil t'auras pas à me mettre à terre..

J'ai 2-3 questions :
As-tu déjà raté une année scolaire?
Qu'est-ce qui te plait dans le judo? Fais-tu de la compétition?
Comment caractériserais-tu un belge (1 phrase ou 5 adjectifs). Soit franc!
Aimes-tu les belges? Pourquoi?
T'aimes les cochons? (Vitalia en est un gros)

Voilà tout pour moi =)
Bonne chance!
Ninonouilland
Ninonouilland

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Sheyco Dim 6 Sep - 0:17

-Non je viens d'entrer en terminal S, si par raté une année scolaire tu entend redoublé, non je n'ai jamais redoublé Very Happy
-Ce qui me plait c'est "ce mettre sur la tronche" tout ça dans un respect mutuel avec ton adversaire. Je fais de la compet', j'ai eu ma ceinture noire l'an dernier!
-Les Belges sont .... surprenants Very Happy Pour en avoir côtoyer un, je dirais que vous avez une culture qui est quand même différente de la nôtre Wink Et oui j'aime les Belges, il me font rire!
-J'aime le cochon surtout sous forme de saucisson

Sheyco

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 25
Localisation : Langueux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Ninonouilland Dim 6 Sep - 0:28

Suprenants? Raconte moi tout!
Quelles sont ces différences? Surprised Smile

Nino
Ninonouilland
Ninonouilland

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Inai Dim 6 Sep - 0:46

Jvais mettre un message ici pour vous 3, j'espère que vous vous ferez passer le mot Smile

On peut clairement voir que certains se sont plus appliqué à faire leur candidature que d'autres. Ne pensez pas que, parce que vous candidatez à 3, si l'un est pris les 3 le sont. Evidemment, si une ou deux candidatures ne sont pas retenue, vous n'êtes pas forcé de rejoindre la guilde (ce serait absurde), mais ce n'est pas parce qu'une est acceptée que les 2 autres le seront. Chaque candidature est observée, analysée, jugée pour ce qu'elle est et non dans l'optique que vous êtes un groupe.
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Sheyco Dim 6 Sep - 0:47

Premièrement, un accent bien différent du nôtre ^^
Deuxièment, je dirais que vous êtes un peu perché (rien de péjoratif bien sûre) Razz Surtout là personne que je connaissais Very Happy

Sheyco

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 25
Localisation : Langueux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Sheyco Dim 6 Sep - 0:50

Je trouve tes paroles sensées, j'aurais trouvé ça anormal que vous acceptiez de retenir Wouahahaha au vue du manque de soin flagrant de sa demande. Pour ma part même si mes amis ne sont pas pris dans la guilde et que je le suis, je compte franchement vous rejoindre Very Happy

Sheyco

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 25
Localisation : Langueux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Wither Dim 6 Sep - 11:23

Re coucou !

J'aime bien comment tu parles toi (a) 
Owh moi j'avais arrêté le judo vers 10 ans je crois après en avoir fait 3 ans ! Et j'me rappelle plus des ceintures que j'ai eu :'( 

J'ai une question, tu postules ici pour la guilde, le fait qu'on fasse partie d'ASH est aussi bénéfique, mais si on envisage de quitter ash un jour - je sais pas, on verra ce que l'avenir nous réserve - Compte tu rester dans Fed Up pour rejoindre la grande famille qu'on est ? Smile
Wither
Wither

Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 30
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Sheyco Dim 6 Sep - 12:26

Ahaha Razz Je recherche une guilde, pas une alliance! Ash n'est qu'un "bonus" et si je suis intégré dans cette guilde et que je m'y sens bien, je ne vois pas pourquoi je la quitterais Smile

Sheyco

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 25
Localisation : Langueux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Pugnos Dim 6 Sep - 14:21

Coucou!

Ce sera un pour de ma part, je n'ai pas encore lu les autres candidature mais la tienne me plait bien! Smile
Pugnos
Pugnos

Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Invité Dim 6 Sep - 15:01

Coucou,

Déjà, ta candidature me plait, comparé à celle de ton collègue. C'est déjà une point positif haha Very Happy.
Je n'ai pas vraiment de questions à posées, ta candidature me plait, à première vu tu as pris ton temps pour l'écrire et tu t'es appliqué (pas l'orthographe mais le fait de rigoler  Razz).
Et si tu aimes le porc, ça me va encore mieux ! (a)

Ce sera un pour de ma part, 

A bientôt surement ig.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Ninonouilland Dim 6 Sep - 15:03

Au vu de tes réponses, je mets mon POUR 

A bientôt Smile
Ninonouilland
Ninonouilland

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Sheyco Dim 6 Sep - 15:50

Merci beaucoup, je suis content de combler vos attentes Very Happy

Sheyco

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 25
Localisation : Langueux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Wither Dim 6 Sep - 18:11

Je serais donc Pour aussi ! 

A bientot !
Wither
Wither

Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 30
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Vitalia Dim 6 Sep - 21:53

Candidature correcte (du moins la meilleure des 3), t'as l'air sympa et assez mature, les réponses que tu as apportées aux autres membres m'ont convaincu, je vais donc te donner mon pour.

A bientôt en canal guilde !
Vitalia
Vitalia

Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 30
Localisation : Picardie/Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Inai Dim 6 Sep - 21:56

Je pars sur un pour aussi, tout a été dit.
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Rezz Dim 6 Sep - 22:25

Pour moi le niveau est la seule chose qui pourrait poser problème,  mais je part du fait qu'on recrute un nouveau membre pour passer de bons moments alors pas de soucis !

Un POUR !

/w Rezz
Rezz
Rezz

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
Localisation : Switzerland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Target-Locked Dim 6 Sep - 23:02

Les guildeux ont demandé toutes les questions que j'avais en tête, et tes réponses sont satisfaisantes, en particulier le "sous forme de saucisson", mais ça c'est juste personnel. 

Ce sera un POUR également pour moi, au plaisir en /g ! 


/w Target-Locked

Target-Locked

Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Exces Dim 6 Sep - 23:24

Salut,

Alors pareil que pour ton frère, je trouve inutile de s'excuser à propos de l'orthographe, ça veut dire que tu les as vues sans les corriger.
Sinon je pense que tout a été dit, j'ai plutôt un bon ressenti concernant ta candidature, ce sera un POUR.
Exces
Exces

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Sheyco Empty Re: Candidature: Sheyco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum