Fed Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

''Candidature : Soupafly''

+6
Vitalia
Pugnos
Ninonouilland
Wither
Inai
Soupafly
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VOTE

''Candidature : Soupafly'' Vote_lcap100%''Candidature : Soupafly'' Vote_rcap 100% 
[ 12 ]
''Candidature : Soupafly'' Vote_lcap0%''Candidature : Soupafly'' Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

''Candidature : Soupafly'' Empty ''Candidature : Soupafly''

Message par Soupafly Sam 5 Sep - 22:42

Bonjour je vais essayer de rentrer dans votre guilde mais avant sa je vais me présenter irl et in game. Smile 

présentation irl :
Bonjour mon nom est Lucas Villesalmon , j'ai 14 ans (je suis un peu jeune je sais Wink) donc je suis en 3ème, Je suis né à St-Brieuc (en Bretagne, dans le 22) d'ailleur j'y habite toujours, niveau sport je fais du foot en club et j'aime beaucoup ça ^^.

présentation in game :
Dans Dofus je suis un écaflip multi éléments niveau 148 pour le moment, je joue depuis la version 1.29 en tous ce temps j'ai changé beaucoup de serveur (Ulette,Domen,Menalt,hel Munster puis enfin Otomai) sur ce serveur je joue avec ma team composée de mon frère qui incarne un sram niveau 138 et d'un ami à lui qui incarne un crâ lvl 130. Concernant le temp de jeu, pendant la semaine j'essaye de me connecter une fois par jour si possible et pour le week end je joue quand j'ai du temps libre, 

Pourquoi votre guilde ''Fed Up'' : 
Vous le verrez sûrement dans la postulation de mon frère nous avons essayé de monter une guilde en pensant que la tâche serait facile mais nous nous sommes trompé, la guilde est vite devenu inactive seul le meneur et les deux bras droits (nous) étaient présents, c'est pour cela que nous avons décidé de la mettre de côté pour le moment. ce que nous cherchons dans votre guilde c'est de l'activité, une bonne ambiance, parfois des conseils Smile ... J'éspère que ma motivation suffira pour vous convaincre.

(ps désolé pour l'orthographe)

Soupafly

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Inai Sam 5 Sep - 23:04

Alors même question que pour ton frère: pourquoi avoir choisi notre guilde parmi les 30 guildes de Ash? sur quel(s) critère(s) vous êtes-vous basés?

Encore une fois l'orthographe est passable, mais fais attention aux "ça" (= cela) et "sa" (= qui appartient à quelqu'un). 


Un point important que j'aimerais souligner et mettre en évidence:
Il faut que vous sachiez tous les 3 que la majorité de la guilde est majeure. Nous ne devons avoir que 3 membres mineurs (16-17 ans). L'âge n'est évidemment pas un point crucial de notre recrutement au même titre que le niveau, mais nous attendons au moins un "minimum" de maturité de la part de nos membres/postulants, même si l'âge ne définit en rien la maturité je l'accorde. (je vous rassure, nous savons aussi rigoler et dire des trucs débiles).
J'aimerais également stipuler qu'il nous arrive assez fréquemment de parler de façon cru et d'aborder n'importe quel sujet (oui, n'importe lequel!) à n'importe quel moment de la journée d'une seconde à l'autre. Sujets qui peuvent parfois mettre certaines personnes mal à l'aise voire choquer.
Je vais c/c ce point sur les 3 candidatures (inutile de reformuler 3x la même chose x) )
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Wither Sam 5 Sep - 23:29

Coucou !

La même question que pour ton frère et celle d'Inai, pourquoi avoir choisi notre guilde, qu'avons nous de plus que les autres d'ASH à part la souplesse des levels.

Vous aurez de la bonne humeur, une bonne ambiance et de l'activité en guilde ne t’inquiète pas si vous êtes pris Smile 

A bientot !
Wither
Wither

Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 30
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Soupafly Sam 5 Sep - 23:39

On a choisi cette guilde car comme l'a dit Sheyco le lvl ne vous importe peu et aussi le faite qu'il y est un forum pour poster une candidature m'a intéressé car ça nous montre que vous prenez soin de choisir vos membres .

Comme je l'ai dis nous cherchons la bonne ambiance et pour moi la bonne ambiance consiste à parler de tout et n'importe quoi quel que soit le moment , pour la maturité je ne pense pas qu'il y ai de problème sur ce sujet même si l'âge mon âge peut vous laissez penser le contraire Smile

Soupafly

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Ninonouilland Dim 6 Sep - 0:17

Coucou,

J'aime beaucoup ta candidature car tu fais de ton mieux pour dissimuler le fait que tu aies 14 ans, qui ne me dérange pas spécialement. Elle sonne beaucoup mieux que chez ton frère et je pense qu'elle te reflète mieux (par rapport à ton âge).
J'aime bien aussi le fait que tu postules avec ton frère, ça fait très familial

J'ai quelques questions aussi.

Tu as dit vous avez mis la guilde de côté pour le moment, allez-vous la reprendre et donc nous sommes juste une guilde de passage?
Qu'est-ce que le foot t'apporte?
Tu t'es pas beaucoup présenté dans la vie de tous les jours, quels sont tes 2 qualités principales et 2 défauts principaux?
Que penses-tu des belges? Quels sont les rumeurs sur les belges? (Soit franc, je n'attends que ça!)

Voili voilou, épate moi !
Nino
Ninonouilland
Ninonouilland

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Soupafly Dim 6 Sep - 1:08

J'ai dis que nous mettions la guilde de côté car nous n'avons plus la motivation de pour la monter et pour rester dedans ... nous la laissons juste sur une mule pour ne pas perdre le lvl de la guilde si un jour nous voulons la reprendre vous n'êtes dans aucun une guilde de passage.

Le foot me permet de me vider la tête et aussi de rire avec mes potes.

Je ne me suis pas trop présenté car je ne sais pas trop quoi dire :p ,  mes qualités : je ne sais pas si on peut considérer sa comme une qualité mais j'aime beaucoup rire et je ne prend pas la tête, pour le défauts je suis plutôt timide on le remarque car irl je rougi beaucoup :p sinon niveau cour je suis plutôt fort en science mais je suis plutôt nul en langue (espagnol,français,anglais) . Je ne connais pas trop mes défauts et mes qualités mais bon j'ai fais se que j'ai pu 

Concernant les belges j'aime bien leur accents car il me fait rire sinon je ne vois pas de différence entre les belges et les français, je ne connais pas de rumeurs sur les belges ^^

Soupafly

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Wither Dim 6 Sep - 11:29

Ca sera ma dernière question, comme ton frère, tu comptes rester dans notre guilde, si un jour , on quitte Ash ? (on sait pas ce que l'avenir nous réserve !)

Sinon j't'aime bien aussi Smile T'as que 14 ans mais tu parles beaucoup mieux que certains + âgé !
Wither
Wither

Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 30
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Soupafly Dim 6 Sep - 12:20

Ash n'est qu'un plus, si j'aime bien ma guilde je la suis peut importe ces choix Smile .

merci Wink

Soupafly

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Ninonouilland Dim 6 Sep - 12:32

Tes réponses m'ont bien plues, ce sera POUR pour ma part.

Bonne continuation!
Ninonouilland
Ninonouilland

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Pugnos Dim 6 Sep - 14:39

Bonjour,

Ce sera également un pour, j'espère juste que l'age ne sera pas un problème, certaine conversation peuvent dériver sur des sujets aux connotations très variées dirons-nous... xd

A bientot je l'espère!
Pugnos
Pugnos

Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Soupafly Dim 6 Sep - 15:02

bonjour Smile 

Je ne pense pas qu'elles posent problème mais bon on verra bien :p

moi aussi je l'espère

Soupafly

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Invité Dim 6 Sep - 15:13

Salut,

Tout d'abord Wither, tu joue avec le feu mon cher ami !  Evil or Very Mad
Je sais que tu parles de moi sale chenapan ! (a)

Bon, revenons à nos oignions, comme l'a dit un de mes camarades plus haut, c'est vrai que ta candidature te ressemble plus, et honnêtement, malgré 2/3 fautes d'orthographes par ci par là, tu ne fais pas bébé. Ce serais juste excellent si tu t'appliquais à te relire, car j'ai aperçu des mots manquants et doubles à certains endroits.
Il est vrai que ce n'est pas facile de se présenter, mais tu as fais un effort et j'ai apprécier tes réponses.
J'aurais juste quelques questions avant de donner mon vote, qui sera positif à mon avis  Very Happy :

-Tu dis aimer les sciences et non les langues, tu comptes donc faire une 1ère S ?
-Cette questions s'adresse à toi et à ton frère, mais je pense avoir la même réponse donc je la pose uniquement ici, mais serais-tu prêt à apporter ton aide aux membres de la guilde malgré ton level plutôt bas ? J'entend par là que le level n'est pas toujours très déterminatif, tu peux très bien avoir une grande influence à certains moments (quêtes, succès, etc...)
-Une dernière question, parle moi un peu de toi, ce que tu aimes dans la vie, ce qui te démarque des autres. Par exemple, une question qui me vient à l'idée, fumes-tu ? (Tabac ? Marijuana ?) Attention, je ne pousse pas à la consommation ou autre hein ! Mad Fumer, c'est mal !  Crying or Very sad Laughing

Ce sera tout, je poserais mon vote après avoir lu tes réponses, à bientôt surement ig.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Soupafly Dim 6 Sep - 15:47

Salut

-Oui j'aime bien les sciences et je compte donc faire une 1ère s.
-Je vais donc répondre pour moi et mon frère, nous aimons bien aider quand nous en avons les moyens.
-Je suis une personne joyeuse mais très timide, pour être franc je n'aime pas l'école mais je m'y accroche pour mon avenir, comme je l'ai dis au dessus j'aime beaucoup le foot et faire rire mes amis.
-Pour finir je ne suis pas fumeur :p 

à bientôt ig

Soupafly

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Wither Dim 6 Sep - 18:14

Au vu de tes réponses ce sera un pour comme pour ton frère à bientôt !
Wither
Wither

Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 30
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Inai Dim 6 Sep - 21:57

J'avoue que ton âge me refroidit un peu .. cependant l'âge ne fait pas la personne donc je te donne une chance tout de même. Smile
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Vitalia Dim 6 Sep - 21:59

Bien que ta candidature ne casse pas 3 pattes à un canard et que tu n’aies que 14 ans (c'est assez gênant dans le sens où on délire de temps en temps sur des sujets pas très catholiques en /g) les réponses que tu as apportées m'ont convaincu et tu as l'air plutôt mature pour ton âge, je te donne donc mon pour, à bientôt ig !

PS : Aurore, j'ai missclick sur "contre" en votant, si tu peux corriger ça ou ne pas en tenir compte.
Vitalia
Vitalia

Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 30
Localisation : Picardie/Nord

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Rezz Dim 6 Sep - 22:37

Au vu des réponses apportées, c'est un pour en ce qui me concerne ! 

Moi aussi j'ai postulé dans une guilde étant plus jeune et ils m'ont refusé, je pense que t'es gentil et je veux t'éviter ce traumatisme :3

/w Rezz
Rezz
Rezz

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
Localisation : Switzerland

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Soupafly Dim 6 Sep - 22:50

merci beaucoup Smile j’espère vite vous rejoindre

Soupafly

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Exces Dim 6 Sep - 23:09

Salut !

Alors, premièrement je tiens à souligner l'effort que tu as fait au niveau de l'orthographe et de la grammaire même si personnellement je trouve inutile de s'excuser à ce propos, ça montre juste que tu sais que tu as fait des fautes et que tu ne les as pas corrigées (en plus elles sont censées être soulignées en rouge non?).

J'ai juste une question supplémentaire : 14 ans je trouve ça un peu jeune. Tu dis que tu es timide, tu n'as pas peur de te sentir un peu seul ou alors d'être uniquement avec ton frère et votre pote étant donné la différence d'âge (on fera pas en sorte que ça arrive si tu es intégré mais ça peut aussi ne dépendre que de ton tempérament)

Exces
Exces
Exces

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Soupafly Dim 6 Sep - 23:23

Quand je dis que je suis timide je parle de l'irl car je rougi beaucoup ... Non je ne pense pas qu'il y est de problème à ce niveau la. Il me faudra peut être un temps d'adaptation mais pas de souci pour ça

Soupafly

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Exces Dim 6 Sep - 23:29

Ok ok, ce sera un POUR de ma part alors, j'espère qu'il n'y aura pas de problème pour t'intégrer !
Exces
Exces

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Daylete Lun 7 Sep - 0:23

Tu me plais bien, j'ai lu les réponses meme avec un peu de retard donc je ne pense pas qu'il manque quelque chose, je suis pour une petite période d'essai. Bienvenue dans la cour des petits si tu es accepté :p
Daylete
Daylete

Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Invité Lun 7 Sep - 4:16

Bonsoir.

Dis-moi Dodo la Saumure je trouve que tu incites bien les jeunes à fumer. :3
Sinon globalement tu as su répondre aux question de mes camarades tu me plait je vais donc te donner un pour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Invité Lun 7 Sep - 13:17

Après avoir lu tes réponses je te donne mon pour.

A bientôt ig.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Target-Locked Lun 7 Sep - 19:06

Ah gamin moi je t'aime bien, t'as 14 ans mais personnellement je pense pas que ce soit un réel problème car tu m'as l'air plutôt mature, et même si personne le dit de façon crue sur le forum, on sait tous que parler cul ça va pas te gêner, c'est l'âge où la nouille s'émoustille et que t'as les hormones en folie. Bref, je vois aucun inconvénient à ton recrutement, alors ce sera un POUR pour moi ! 

/w Target-Locked

Target-Locked

Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

''Candidature : Soupafly'' Empty Re: ''Candidature : Soupafly''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum