Fed Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature : Wouahahaha

+5
Pugnos
Daylete
Ninonouilland
Wither
Inai
9 participants

Aller en bas

VOTE

Candidature : Wouahahaha Vote_lcap0%Candidature : Wouahahaha Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature : Wouahahaha Vote_lcap100%Candidature : Wouahahaha Vote_rcap 100% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Candidature : Wouahahaha Empty Candidature : Wouahahaha

Message par Invité Sam 5 Sep - 22:46

Bonjour, je me présente je m'appelle Hugo Hingant mes occupations sont le foot , je suis inscrit dans un club en Bretagne principalement situé dans le 22. Je suis agé de 16 ans niveaux scolaire je suis correcte . Pour me décrire IRL j'ai commencé dofus à la fin de la maj 1.29 la bonne époque  Smile j'ai fais quelque pause entre temps j'ai repris en avril sur le serveur Otomai avec une bande de potes Malasdarck et Soupafly .
Nous jouons souvent ensemble pour pas dire tous le temps nous sommes très motivé pour rejoindre votre alliance et vous faire partagez notre joie de vivre Smile . J'èspère que mes arguments vous on convaincu , je vous souhaite une bonne et agréable soirée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Invité Sam 5 Sep - 23:08

Candidature pas assez développer à mon goût, tu ne présentes pas ton personnage, ni pourquoi nous, donc pense bien à lire le règlement avant de poster, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Inai Sam 5 Sep - 23:13

Ah.

Alors la taille de la candidature me refroidit déjà dans un premier point ..  On est habitués à avoir plus de lecture à vrai dire x) Est-ce que tu pourrais l'étoffer et la structurer comme tes potes?

Qui est ce Malasdarck? Des 3 candidatures tu es le seul à y faire référence ^^

Ensuite tu dis être "motivé à rejoindre notre alliance". Heum, c'est la guilde que tu vas rejoindre ici Candidature : Wouahahaha Icon_mad

Un point important que j'aimerais souligner et mettre en évidence:
Il faut que vous sachiez tous les 3 que la majorité de la guilde est majeure. Nous ne devons avoir que 3 membres mineurs (16-17 ans). L'âge n'est évidemment pas un point crucial de notre recrutement au même titre que le niveau, mais nous attendons au moins un "minimum" de maturité de la part de nos membres/postulants, même si l'âge ne définit en rien la maturité je l'accorde. (je vous rassure, nous savons aussi rigoler et dire des trucs débiles).
J'aimerais également stipuler qu'il nous arrive assez fréquemment de parler de façon cru et d'aborder n'importe quel sujet (oui, n'importe lequel!) à n'importe quel moment de la journée d'une seconde à l'autre. Sujets qui peuvent parfois mettre certaines personnes mal à l'aise voire choquer.
Je vais c/c ce point sur les 3 candidatures (inutile de reformuler 3x la même chose x) )
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Wither Sam 5 Sep - 23:14

Salut

Pareil que monsieur Aywenm, puis "nous sommes très motivé pour rejoindre votre alliance"
c'est la guilde que tu rejoinds pas l'alliance. 
A bientot !
Wither
Wither

Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 30
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Invité Sam 5 Sep - 23:38

Re bonsoir

Dsl, j'avoue que je me suis très mal expliquer, je suis confus .

Je vais donc me représenter à propos de dofus je suis un crâ lvl 128 je compte le up lvl 168 assez rapidement pour être optimisé Pvp/koli.
J'aime bien up mes métier pour gagner des kamas et pour faire profitez à mes amis les ressources que je peux récolter. avant d'être arrivé sur otomai j'étais sur domen j'avais un éca optimisé pvp .Après une longue pause avec mes ami cheyco* et non pas maladarck (j'ai confondus sont pseudo de LOL) Laughing et soupafly nous avons décidez de reprendre à 0 sur un autre serveur et nous sommes tombé sur Otomai Smile pour se qui concerne votre guilde et non pas l'alliance Razz je recherche une bonne guilde active avec des personnes matures , pour faire des activités quelconque . Voilà j'èspère être compris
. Je vous souhaite une bonne et agréable soirée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Ninonouilland Dim 6 Sep - 0:27

Coucou,

Ta candidature est assez décevante et semble être faite sans vraiment s'y préoccuper. T'as pas l'air aussi motivé que tes 2 compatriotes qui ont fait une présentation relativement soignée. Même ton pote de 14 ans a fait mieux que toi alors que je m'attendais à mieux.
Je te conseillerai de reprendre tout ce qui a été dit en y ajoutant certaines choses sur toi par exemple et en reprenant point par point pour nous faire une candidature agréable à lire!

Je trouve quand même un point positif, tu joues à LoL ! Smile

Bonne chance à toi
Nino
Ninonouilland
Ninonouilland

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Invité Dim 6 Sep - 1:03

Présentation IRL : Re , je m'appelle Hugo Hingant j'ai 16 ans je fais du foot à Langueux dans les côtes d'armor . Le foot me permet de me vider la tête et de passer un bon moment avec les potes. J'ai commencé le foot depuis tout petit j'ai toujours adoré ca. Mes occupation chez moi sont les jeux d'ordi spécialement dofus et LOL (je suis gold V) . Je suis en 1er S j'aime bien la physique Wink . Mes défauts mon orthographe et je suis naif ^^  Razz mes qualité je suis toujours optimiste ! et je fais de bon gâteaux Razz

Présentation IG : J'ai commencé dofus en 1.29 j'avais un cra chance lvl 36 sur ulette à l'époque ,j'étais petit donc jamais abo je faisais du pvp map craqueleur ^^.Après je me suis installé sur domen un bon moment avec un éca multi 150 pvp . Après une longue pause dofus avec des potes (soupafly et sheyco ) nous avons décidé de reprendre dofus sur Otomai et recommencer une aventure à 0. Nous avons commencé vers début avril et nous avons progréssé tous ensemble quêtes dofus succès ect ... Actuellement je suis un cra lvl 127 multi éléments je compte je monter très vite lvl 162 pour faire du pvp car c'est ce qui m'amuse le plus dans dofus .

Pourquoi votre guilde ?

Tout d'abord vous êtes une très bonne guilde qui pourrait nous apporter que du bonus avec des joueurs qui connaissent le jeu . Vous avez l'air sérieux et optimiste et c'est ce que je recherche dans une guilde ! Smile J'en n'ai marre des guildes mortes ou rien ne se passe comme notre ancienne guilde ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Daylete Dim 6 Sep - 1:36

Le premier message est celui qu'on voit en premier. (#MerciCaptainObvious)
Ce qui fait que c'est vraiment dur pour moi de me forger une belle image de toi. Là pour moi t'es qu'un flemmard qui attend qu'on lui dise quoi faire. Desolé mais je suis contre. Bon courage
Daylete
Daylete

Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Invité Dim 6 Sep - 12:46

Salut,

Candidature décevante, trop courte, mon premier opinion à été "personne féniante, il faut lui dire quoi faire pour qu'il le fasse". Désolé mais ce sera un contre pour ma part. De plus, je cite bien ta phrase : "nous sommes très motivé pour rejoindre votre alliance", c'est tout simplement un gros NON. Tu ne rejoins pas l'alliance mais la guilde ici !

Sur ce, bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Ninonouilland Dim 6 Sep - 12:48

C'est mieux mais tu aurais pu faire encore mieux vu ton départ catastrophique.
Ce sera un Contre pour moi

Bonne continuation!
Ninonouilland
Ninonouilland

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Pugnos Dim 6 Sep - 14:28

Bonjour,

Ce sera également un contre, pour les memes raisons que cité au dessus.^^

Bonne journée Smile
Pugnos
Pugnos

Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Invité Dim 6 Sep - 15:08

Yo ! Effectivement je suis un peu flémmard pour les lettres de motivation . Je vois pas trop l'intéret de se décrire pour aller dans une guilde après c'ets que mon avis ... Mais bon tant pis a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Wither Dim 6 Sep - 18:16

Coucou , exactement pareil que mes collègues que j'aime

Contre pour les mêmes raisons !
Wither
Wither

Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 30
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Inai Dim 6 Sep - 21:49

Je vais mettre contre aussi. J'ai pris la peine de faire des sujets pour bien expliquer les démarches et ce que j'attendais de mes postulants. Soit tu n'as pas pris la peine de le lire, soit tu n'as pas compris.

Bonne chance pour la suite tout de même Smile
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Vitalia Dim 6 Sep - 21:52

Aucune motivation, contre, a+
Vitalia
Vitalia

Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 30
Localisation : Picardie/Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Invité Dim 6 Sep - 21:58

C'est pas assez bien pour vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Inai Dim 6 Sep - 22:00

Bah de mon point de vue, j'attends un minimum d'autonomie de la part des membres. La guilde n'est pas une crèche. Dès lors, si tu ne prends pas l'initiative de lire les sujets sur la démarche à suivre pour bien faire et qu'on doive quand même prendre de notre temps pour t'expliquer ce que tu aurais pu trouver seul c'est clairement un mauvais départ et une mauvaise première impression. 
J'ai pris de mon temps pour tout bien écrire et vous donner les cartes en main, mais si vous ne les retournez pas, ça ne jouera pas en votre faveur.
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Rezz Dim 6 Sep - 22:30

Wouahahaha a écrit:Yo ! Effectivement je suis un peu flémmard pour les lettres de motivation . Je vois pas trop l'intéret de se décrire pour aller dans une guilde après c'ets que mon avis ... Mais bon tant pis a+

J'étais mitigé avant de lire ça, maintenant c'est simplement un CONTRE. 


Désolé et bon jeu à toi


/w Rezz
Rezz
Rezz

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
Localisation : Switzerland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Invité Dim 6 Sep - 22:45

T'es entrain de me traumatiser Rezz ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Invité Dim 6 Sep - 23:06

La vérité sa m'énerve les interrogatoires pour rentrer dans une guilde en quoi sa vous concerne que je fasse du foot ou autre hobbies savoir ou j'habite ect . Les gars on rentre dans une guilde on est pas au goulag . Moi je veux juste être respectable et que vous soyez spectateur de mon spectacle , je veux juste que vous me ressentiez même si on a pas de lien . Allez la bise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Target-Locked Dim 6 Sep - 23:17

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles je pourrais mettre contre, et c'est pour cela que je vais le faire. Ton manque de motivation principalement mais également ta façon de répondre. Ne parlons pas de ton manque d'autonomie. Pour ta gouverne Hugo (j'sais pas si c'est ça ton prénom, t'as tellement peu écrit que j'ai même pas pris la peine de retenir ton nom, vu qu'on sait ce que donnera le vote), te présenter, c'est pour nous, pour savoir qui entre dans la guilde, comme j'imagine que tu ne fais pas entrer des inconnus chez toi. 

Tu l'auras deviné ce sera un CONTRE pour moi. Je te souhaite une bonne continuation, et surtout un gain de maturité dans les semaines à venir.

/w Target-Locked

Target-Locked

Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Exces Dim 6 Sep - 23:35

Ce sera un CONTRE pour moi aussi, mes raisons ont déjà été évoquées plusieurs fois donc je m'attarderais pas dessus.
Exces
Exces

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Invité Lun 7 Sep - 19:10

contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Inai Lun 7 Sep - 22:17

Je clôture ce sujet.
Unanimité de contre. Bonne chance pour la suite et bon jeu à toi!
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Wouahahaha Empty Re: Candidature : Wouahahaha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum