Fed Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La Géante Bleue

2 participants

Aller en bas

La Géante Bleue Empty La Géante Bleue

Message par Inai Lun 5 Oct - 0:20

Il y a de cela 5 millions d’années, un beau jour d’été, sous un soleil d’aplomb, loin de tous les regards, un jeune couple de Iops s’égarait dans la jungle de Moon à la recherche d’un Kanniboul aux pouvoirs quasi-divins, permettant l’accouchement. 
      Le père, recherché des Dieux et du Monde des Douzes, s’essayait à échapper à la milice. La mère, bien moins connue, s’est retrouvée à ses côtés car elle portait en elle l’avenir de ce jeune couple. (Je m’emporte, revenons au récit !).


      La température avoisinait les 40°C, la marche était rude mais les deux amoureux tenaient bon. Le cadre paradisiaque de l’île laissait place à la jungle hostile. Il est tard, cela fait maintenant trois jours que les jeunes tourtereaux marchent, la fatigue ronge leur brin d’espoir, les estomacs grondent. Serait-ce la fin tragique de ce couple ? Le soleil vient de se coucher, si on écoute bien, on pourrait presque entendre les chants funèbres des Kannibouls. Les esprits ne tardent à s’endormir. Quand soudain, un bruit assourdissant, semblable à un énutrof se faisant dérober ses kamas, survint au loin. Dans un mouvement de panique les deux Iops se réveillèrent brusquement. Les buissons bougent, les Kannibouls ont arrêtés de chanter. Serait-ce leur fin ? Ça se rapproche ! GLOUP GLOUP (le père semble avoir disparu) GLOUP GLOUP (ah, et la mère aussi). Le temps s’est arrêté. On pourrait percevoir au loin, sous la lune Bleue, une silhouette aux formes de chats…mais rien de bien intéressant. GLOUP GLOUP ... BEURRK…GLOUP...BRRR. 


     Le soleil se lève et souligne les traits des cocotiers. Un vent d’air frais souffle sur le vomi d’un Gloutoblop, qui semble bouger. Une silhouette se met à genoux, se lève et dans un élan quasi-divin, se mit à courir tête baissée dans une direction. (On aura dit un buffle, vous auriez dû voir ça). Comme-ci la chance ne le quittait plus, il arriva sur une plage où il put se nettoyer dans la mer. Ce guerrier, nettoyé, et doté d’une intelligence hors du commun, se jura de comprendre un jour ce qu’il lui est arrivé. Son parcours le mena ainsi à de belles rencontres, et, 2 ans après cet épisode tragique, il fonda sa propre guilde. Une guilde placée sous les meilleurs hospices, faisant référence à cette fameuse Lune Bleue, nommée la Géante Bleue,  qui bouscula le destin de ce valeureux guerrier.  
                                                                   
                                                                     FIN
 
                               La Géante Bleue Excess10




     Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Au cours de cette candidature je me présenterai moi (IG/IRL) ainsi que ma Guilde.                                                                                   Malgré mes 5 millions d’années (IRL), vous verrez que je n’ai pas pris une ride. Sur ce, bonne lecture !



Présentation IG :

   Je me présente, je m’appelle Hugo, j’ai 17 ans. Je vis sur Toulouse et suis une terminale S SVT. Plus tard, je souhaiterai faire médecine, ou rejoindre une école de commerce. Le choix n’est pas encore fait ^^


Présentation IRL : 

   Dans Dofus, je joue un Iop feu, Dodge-ioop, actuellement 200. Je joue également avec mon meilleur ami IRL, Grey-moons. Ce dernier est, par ailleurs, le seul Bras Droit de ma propre Guilde, La Géante Bleue. J’ai joué auparavant sur Brumaire (Dofus 1.27) puis j’ai migré sur Goultard. J’y ai joué avec un pote IRL pendant plus de 2 ans. Mais suite à un hack, j’ai dû faire une pause dans le jeu. 1 an et demi après, j’ai décidé de rejoindre Grey sur Otomai. Voyant que je reprenais goût au jeu, j’ai pris la décision de monter une guilde, une sorte de rêve de gosse IG.
 

La Géante Bleue :

   La Géante Bleue est une guilde créée en novembre 2011 par Cetendis (un ancien pote IRL qui a malheureusement arrêté le jeu). L’ayant créée ensemble, il m’a confié la Guilde.  Suite à un nouveau hack j’ai dû faire une seconde pause, me consacrant ainsi plus pleinement à mes études. Mais elle fut assez courte (quelques mois), Grey, fidèle à lui-même, m’a redonné envie de jouer.  Les inséparables ne se sépareront jamais comme il dit. A mon retour, les membres en qui je croyais en leur fidélité étaient partis, cela m’avait beaucoup déçu. 
J’ai donc décidé, et avec l’aide de Grey, de Xs (pote IG), de Xo (pote IG), ainsi que de Harushi (pote IRL), de relancer la guilde. Nous avons à nous quatre plusieurs personnages et sommes très fiers de représenter la guilde à l’heure d’aujourd’hui. A ce jour niveau 50, la guilde a recueilli au fil du temps quelques braves aventuriers. Nous faisons assez souvent des sorties xp/drop/donjons en guilde. Nous adorons l’aventure, et l’aventure n’a aucune limite.


 Concernant les droits, chaque membre se voit être attribué les droits suivants : 
-  Gérer sa répartition d’xp
-   Poser un percepteur, le collecter
-   Utiliser un enclos
-    Parler en /a
   
   Déçus par le passé, nous ne sommes pas des adeptes du recrutement. Nous ne recrutons que ceux en qui nous pouvons avoir confiance. Par de-là le dialogue, chez nous, la confiance est primordiale. C’est pour cela qu’une bonne synergie circule au sein de la Guilde. 
 

Pourquoi Ash ?

   Et pourquoi pas ? Nous avons quelques connaissances auxquelles nous nous entendons très bien dans Ash, je pense à la team d’Aywenm, de Fed Up, mais aussi à Drakyn, des Mérydes de L’espoir. Par ailleurs, j’ai vu chez Ash une vertu peu commune chez les autres alliances, la prospérité. Ash était déjà là au temps d’Opus Dei, nombreuses sont les alliances qui se sont cassées la figure. Celle-là non. Sans trop m’avancer, je soupçonne une bonne entente ainsi qu’un règlement stricte et structuré au sein de l’Alliance permettant ainsi cette prospérité. 
 

Nous recruter, nous ? Ah bon, pourquoi ?

   Sachez que moi et mes membres sommes et serons toujours présents lors des AvA (à partir du moment où ils sont organisés) ainsi qu’aux défenses de percepteurs. 
Je vous présente ainsi une guilde, mais aussi des membres motivés à l’idée de rejoindre vos rangs.
 


 En espérant que ma candidature vous aura plu, cordialement, Hugo


La Géante Bleue Dofus_10
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La Géante Bleue Empty Re: La Géante Bleue

Message par Inai Lun 5 Oct - 0:34

J'ai commencé à lire puis jme suis dit "Mais, en fait on s'en branle?" et jsuis passée après l'image. Pourquoi nous raconter des trucs à la rienàvoir? e.e

Le mec il a tellement bien relu sa candi, qu'il a pas grillé qu'il a inversé "Présentation IG" et "Présentation IRL" ..

"Nous connaissons quelques personnes" Paul + Drakyn = 2. okéé
Je trouve que dire dans sa candi qui on connait c'est faire genre "ce sont mes potes, donc s'ils sont chez vous et qu'on est potes c'est que jsuis cool, m'voyez?" Jsais pas si vous me suivez xD En gros c'est de l'auto-pistonage, et si ta candi tient la route, t'es pas censé compter sur tes relations pour que ça passe o/

Jsuis pas trop convaincue, jlai trouvée un peu vide et beaucoup de blabla inutiles.

Contre pour moi
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La Géante Bleue Empty Re: La Géante Bleue

Message par Wither Lun 5 Oct - 14:57

J'ai rien appris sur la guilde personnellement

Tout le passage role play au début, j'me suis dit cool ok, pourquoi pas, arrivé à la 4e ligne j'ai abandonné, j'comprenais pas où il voulait en venir j'ai tout sauté jusqu'à partie IRL/IG

J'ai compris à la fin qu'il parlait de pourquoi "La Geante bleue", mais on s'en fout, il nous le dira en presentation sur le forum si sa guilde est prise pas avant ..

D'ailleurs il fait qu'se presenter lui et pas la guilde fin bon

Il a l'air motivé à faire venir sa guilde chez Ash, mais ça m'dit rien, j'suis neutre/contre moi
Wither
Wither

Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 30
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

La Géante Bleue Empty Re: La Géante Bleue

Message par Invité Mer 7 Oct - 20:49

Connaissance irl entière confiance, POURRR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Géante Bleue Empty Re: La Géante Bleue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum