Fed Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dream the night

3 participants

Aller en bas

Dream the night Empty Dream the night

Message par Inai Jeu 1 Oct - 21:50

Bonjour / Bonsoir les Ashigaru

Chers gameurs et gameuses je vous souhaite une bonne lecture :-).

Images: Début de présentation de la guilde.

La Dream The Night créée en 12 Septange 645 : (Dream The Night = Rêver la nuit, ce qui à de plus logique mais qui est important
dans la vie de tous les jours pour bien dormir :-p).

Dream the night %3Ca%20href=Dream the night Dybut_10" />


La Dream The Night crée en 12 Septange 645 : (Dream The Night = Rêver la nuit, ce qui a de plus logique mais qui est important
dans la vie de tous les jours pour bien dormir :-p).


Dream the night %3Ca%20href=Dream the night Dream_10" />

Notre guilde est composé d'un Meneur et de Bras droits :

Les droits d'invitation de guilde sont donné que au Bras Droit car j'ai entierement confiance en eux, sinon pour le reste
des droits, je leur m'est les basiques :

-Gerer sa répartitons d'xp
-Poser un percepteur
-Collecter ses percepteurs
-Utiliser les enclos
-Parler dans le canal Alliance
-(Bras Droit) Inviter de nouveaux membres

Meneur : 

-Inter-lud composé de sa team de 8 (Inter-marcher,Inter-protecteur,Inter-Para,Inter-prete,Inter-cut,Inter-drwop,Inter-purple et Inter-lud)
Je compte changer de Pseudo par la suite, pour differencier une autre team dans le jeu et éviter les mals entendues.

Bras droits :

-Peurouge, est quelqu'un de mature qui est plutôt calme est simpatique.

-Keryjames, c'est une personne de confiance, motivé, mature et vraiment simpatique (C'est un bon :-p).

-Enuklypsoo, est plutôt gentil, accceuillant et très calme.

-Bandits, un bon bras droit, il c'est très bien joué et il est plutôt gentil.

-So-Death, un sram qui à une bonne richesse :p, mais qui as une personnalité trés cool et mature.

J'ai créer cette guilde pour une bonne ambition, pour un jour rejoindre votre alliance Ashigaru, d'être avec des gens presque fusionnel,
aimable, mature et fraternel ! Et biensur d'up le niveau de la guilde 200 un jour :-). Notre base est l'Entraide, le Respect et la
Progression, celà nous tient à coeur car cest des valeurs qui sont importantes pour l'évolution de notre guilde. Nous sommes bien
soudé enssemble car on à quelques conversation IG sur Skype,et nous avons un recrutement sans forum :-/, mais nous savons qui nous recrutons avec les questions suivantes :

-Quels sont vos qualitées et defauts de joueur ?

-Etes-vous mature (L'age) ?

-Quel sera vos ambitions pour notre guilde ?

Voilà ces 3 questions sont primordiale pour le recrutement, on y tient vraiment.
Pour nos enclos et maison, nous n'en n'avons pas et sa viendra surement par la suite, à la demande des membres.
Fini la présentation de notre guilde passons à la suite ;-).

Dream the night %3Ca%20href=Dream the night Dofus-12" />

Présentation du Meneur en IG ;-) :

Steven sous le nom de Inter-lud, originaire d'Annecy et j'habite Aix les bains en Savoie.
J'ai ue mes 18 ans au mois d'avril avec un anniversaire énorme :-D lol,
vous allez me dire pourquoi une présentation IRL ?
Et bien je trouve ça important de connaître la personne un minimun pour bien s'entendre enssemble et pour un minimum de confiance :-).
Je suis très actif dans le jeu en se moment car mes études mon déçus :s je sais bien que j'aurai pu faire largement mieux,
en décrochant au moin un Diplôme ... Celà est négative pour mon avenir mais je m'accroche en pérseverant et avec
une motivation à 200% aussi bien dans la vie IRL que dans le Jeu ! :-)
Je suis du genre senssible, réactif, timide, foufou lol, aimable, motivé, positive et surtout ouvert d'esprit.
J'adore joué à Dofus depuis l'âge de 14 ans, une vrai passion :-), j'aime aussi faire la fête entre amis, discuté avec les autres,
partagé mes connaissances avec eux et plein d'autres chose possible :-), j'adore la vie ...


Dream the night %3Ca%20href=Dream the night Allian10" />

L'alliance Ashigaru et la Dream The Night :

Depuis le début de la création de notre guilde, nous voudrions sincèrement vous rejoindre à vos côté, pour pouvoir conquerir
des territoires avec motivation et aussi avec vos membres. Nous recherchons de l'amitié et de la fraternité avec vous.
Nous saurions présent à tous rassemblement ! On sera completement disponible pour Ashigaru, pour Progresser, Respecter et
Entraider et voir plus. Voilà nos valeurs à partager avec vous membres et meneurs de Ashigaru ;-).
Je pense avoir tout dit et fait de mon mieux pour cette candidature Ash.
J'éspère que celà vous à plus :-), à très bientôt ésperons-le.

Nos sincères salutation, en l'attente d'une réponse.


Merci
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Dream the night Empty Re: Dream the night

Message par Wither Jeu 1 Oct - 22:57

Contre pour ma part !

J'ai lu toute la candidature sur l'forum ASH, ma première impression, sans lire, c'est en voyant les screen's, j'vois 6 bras droits, j'vois créé le 12 septembre 2015, c'est suffisant pour dire non ^^ 
Et en lisant, j'vois qu'ils ont tous le droit d'inviter des membres, même s'il dit qu'ils ont une moyenne d'âge de 20 ans, et qu'ils invitent que des amis, dans la pratique ça ne doit pas être le cas ou très peu ! 

Voila voila
Wither
Wither

Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 30
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Dream the night Empty Re: Dream the night

Message par Inai Jeu 1 Oct - 23:24

Guilde très jeune, bcp de BD, presque autant de membres qu'ici en seulement 3 semaines xD

Sans compter qu'une des 3 questions pour le recrutement est "Es-tu mature?". Huhu loul

Contre aussi, jles trouve pas très crédibles
Inai
Inai
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

https://fedup.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Dream the night Empty Re: Dream the night

Message par Wither Jeu 1 Oct - 23:30

- Es tu mature ?
- nn jsui kun troll 

il s'attend à c'que des gens répondent ça ?
Wither
Wither

Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 30
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Dream the night Empty Re: Dream the night

Message par Ninonouilland Ven 2 Oct - 18:54

Elle m'a l'air vachement jeune
et je pense pas que l'alliance s'arrête juste à la maturité des membres haha!

Contre (pour faire comme vous)
Ninonouilland
Ninonouilland

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Dream the night Empty Re: Dream the night

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum